Présentation
J’ai toujours aimé les animaux et j’ai grandi entourée de leur présence. Mes proches me surnommaient déjà à l’époque « Brigitte Bardot » car je prenais toujours le parti et la défense des animaux quels qu’ils soient.
J’aurais voulu travailler à leur contact mais ne trouvant pas ma voie, j’ai entrepris des études en communication et marketing. Cependant ce besoin et cette envie d’être auprès d’eux tous les jours dans la vie privée comme professionnelle ne m’ont jamais quittés.
J’ai mûri et réfléchi mon projet : je voulais m’investir pour les animaux et pour les plus malheureux d’entre eux. Je voulais leur apporter mon aide, servir d’interprète à leur mal-être.
C’est ainsi que le métier de comportementaliste m’est apparu comme une évidence. Moi qui ai toujours rêvé de parler aux animaux, je suis aujourd’hui capable de comprendre leur langage et d’être leur traducteur.
Je peux aujourd’hui les aider et vous aider dans les moments de doute et d’incompréhension à retrouver cette relation unique avec votre animal.
Camille